Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
basura
30 novembre 2010

dessins

dessins_nardo_TAMBA_001webdessins_nardo_TAMBA_002webdessins_nardo_TAMBA_003dessins_nardo_TAMBA_004webdessins_nardo_TAMBA_005web

je ne mets pas grand chose sur ce blog : j'ai pas toujours accès au net, ou à un ordinateur. et j'ai presque pas dessiné en trois semaines. c'est nul! enfin la semaine passée j'ai tenté un reportage près de Tambacounda, à la frontière gambienne. je ne pense pas l'utiliser finalement mais voilà quelques croquis, je vous donne ça en vrac. si vous voulez des précisions vous pouvez toujours laisser des commentaires :)

pour ceux que ça intéresse Coco a mis en ligne plein de photos sur Picasa :

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=coraliefreckmann&target=ALBUM&id=5544193057874306369&authkey=Gv1sRgCKmK-d-dzcDXoAE&invite=CPTj4O4F&feat=email

dans deux ou trois jours, embarquement pour la Casamance avec le BASTA! j'essaierai de sortir les crayons un peu plus souvent.

bises à tous

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité