Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
basura
7 mars 2012

à la demande générale

à la demande générale de Fabian, alias le Fakir masqué, voilà voilà! l'Unicef a lancé une campagne de sensibilisation des candidats à la présidentielle, un manifeste en 10 points, chacun illustré par un dessinateur ou une dessinatrice de presse. On peut en voir sur leur site (ainsi que le manifeste). j'ai pondu le dessin ci-dessous sur le thème de l'adoption internationale lors de catastrophes, il a été refusé pour ménager les familles d'adoption.

Pourtant c'était sobre?

unicef_adoption_COUL_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je comprends que ça soit pas le genre pour l'UNICEF! Merci d'avoir répondu à cette demande...
N
Merci camarade ! (je peux faire comme Bar, je peux répondre à tous les commentaires individuellement, héhé. à l'aise.)
C
Ah l'humour noir ça plait pas à tout le monde malheureusement, mais en tout cas c'est excellent !
Publicité
Publicité