Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
basura
5 décembre 2010

la gloire, enfin

nardo_livre_or_cvd

ceci est le nouveau livre d'or du CVD. si vous passez par Dakar, pensez à laisser un mot dedans, ça me fera plaisir.

ceci est aussi probablement le dernier message africain de ce blog, sauf si on trouve un accès internet en Casamance. on doit mettre le voiles aujourd'hui ou demain pour Ziguinchor après escale à Niomoune et Affiniam, avec une pensée pour les Renards des Mers qui ont mouillé là-bas pendant plusieurs mois en 88. Pour nous ce sera quelques jours, avant d'entamer la transatlantique. On piaffe!

Ah zut, j'ai pas de photo du bateau sous la main. Pour ceux qui se demandaient lequel était-ce sur la photo du mouillage, c'est le ketch mauve. Le plus beau.

Je vous embrasse,
joyeux Noël tout le monde!

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu dois être en train de voguer sur l'eau, je viens de recevoir ton dessin il trône en bonne place dans la salle de rédac. Merci mon pote. Très bonnes fêtes et à bientôt. Tu rentres quand au fait ?<br /> Bises<br /> Simon
Publicité
Publicité